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F.E.A.R. : nos impressions sur Xbox 360 et Extraction Point

Vivendi Games montrait à la Games Convention, dans le salon public et sur un stand noir de monde, une démo de F.E.A.R. sur Xbox 360, ainsi qu’une démo de F.E.A.R.: Extraction Point. Tout ça était jouable, et c’était bel et bon. La démo de F.E.A.R. 360 montrait exactement l’habituel niveau de démo de F.E.A.R. PC déjà vu 150 fois, si ce n’est que là c’était avec un pad et que l’IA faisait moins la maline. Compte tenu des circonstances, ça ne se joue pas si mal, même si y jouer au pad n’est clairement pas fabuleux quand on y a déjà joué sur PC. Techniquement, le jeu semblait au point, avec un framerate constant et correct.

La démo de F.E.A.R.: Extraction Point était déjà plus intéressante, puisqu’il s’agissait d’une vraie nouveauté… ou pas. En fait, on a vraiment l’impression de jouer à F.E.A.R., mais avec une gatling en plus. Encore des bureaux, encore les mêmes ennemis, encore les mêmes effets de mise en scène, encore ma copine Alma… Bon, heureusement qu’il y a la gatling, bien puissante, pour donner une légère impression de changement. Evidemment, comme il s’agit d’un add-on, il est normal qu’il n’y ait guère de différences avec le jeu original, mais j’avoue que la fin de F.E.A.R. me faisait espérer, disons… autre chose que des bureaux ?

Bon, comme vous m’êtes sympathiques, je vous file 17 nouvelles images de la version Xbox 360, une vidéo de cette même version ainsi que maintes previews : Gamespot, IGN et Gamespy pour la version 360, et ActionTrip, IGN et Gamespy pour Extraction Point.


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