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Escape from Tarkov : Roadmap 2019

Avec 15 jours de retard je vous relaie la roadmap Tarkov 2019, et comme je n’ai rien à me reprocher, je vous la fait façon mauvaise foi. Oui, parce que mon adoration pour les promesses non tenues et les effets d’annonces de Battlestate Games dépasse ma dignité.

  • Refonte du positionnement 3D du son. Si vous n’aviez pas remarqué, il est censé déjà exister depuis 6 mois.
  • Optimisation de la végétation, sans doute un peu comme les portes, les fenêtres et certains murets : au-delà de 50 mètres le modèle ne sera plus visible et vous verrez les ennemis à travers.
  • Customisation des habits. J’espère qu’on pourra foutre les PMC à poil au milieu de la carte avant de les teabagger.
  • Le SVD Dragunov, encore un sniper hors de prix à perdre contre un scav armé d’un TOZ qui activera son détecteur de genoux.
  • Un nouvel anti-aliasing, parce qu’à force de downgrader les effets de lumières ça pique les yeux.
  • La possibilité d’acheter des presets d’armes, mais pas du reste, vous n’avez pas fini de jouer à Tetris en 2D.
  • The hideout, présentée il y a un an et demi, pour jouer à Tetris en 3D et vous amuser à looter des bidons de diesel de 6×6 cases pour votre groupe électrogène.
  • Le passage sur une version plus récente de Unity, et 2 ans pour assumer les bugs.
Dans the hideout, vous pourrez faire la vaisselle. Génial.

Voilà, ils finissent en vous disant qu’ils vous aiment et qu’ils seront toujours à votre écoute, à moins que vous n’ayez un bug sur votre compte à 150€, ou bien qu’ils ne vous aiment pas vraiment car vous n’avez pas votre carte du parti (cf. « Les dramas »). Aucun doute que cette roadmap est absolument sincère et réaliste. Comme d’habitude.

ElTyranos: GAGAGOU§§
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