X

Escape from Tarkov passe en 0.11.7

En attendant encore et toujours The Hideout pour la 0.12, censé être le prochain patch (ou pas), EFT reçoit une nouvelle mise à jour plutôt orientée qualité de vie, avec un petit peu de matos et beaucoup de correctifs.

En terme de matos on notera surtout le SVD Dragunov, le Desert Tech MDR, des accessoires pour faire du gun porn et de l’équipement individuel (gilet, chasuble, casque, sac à dos).

Côté « optimisations », les sempiternels « Fixed many issues causing freezes and stuttering » et « Fixed many issues causing desync » font évidemment partie du changelog et vont visiblement rester encore quelque temps puisque j’ai passé mon temps à stutterer comme un porc depuis la sortie du patch. À part ça, la carte The Labs sera désormais accessible sous condition (une keycard à 115 000₽ chez Therapist niveau 2), le recul est augmenté de 30%, les armures sont toutes rendues moins efficaces et les scavs transportent un nombre de munitions plus limité.

Reste à voir ce que ces changements provoquent sur le gameplay, je remarque que les développeurs essayent de rendre le jeu toujours plus punitif et lent. Ma théorie est que quand le jeu sera suffisamment lent, on ne remarquera plus les freezes et les  desync.

ElTyranos: GAGAGOU§§
Articles liés