X

Escape From Tarkov : la mise à jour Scav est disponible

Escape From Tarkov* vient d’être mis à jour et voit l’arrivé des Scavs** contrôlés par de vrais joueurs pour le plus grand bonheur de ceux qui veulent se battre contre l’intégralité d’un serveur avec un petit pistolet choisi soigneusement par le seigneur de l’aléatoire, notre père RNGesus***.

Vous pourrez donc jouer un des nombreux bandits qui hurl(ai)ent en russe toutes les trente secondes, soit rencontrer un autre joueur qui aura choisi de jouer avec du matériel gratuit. Si vous mourrez en tant que scav, vous ne perdrez rien ce qui est un bon plan pour remplir votre inventaire avec des armes gratuites. Seulement, vous ne pourrez pas abuser de cette nouvelle mécanique, puisqu’un temps d’attente d’une heure entre chaque partie est là pour empêcher les joueurs malins de monter un marché parallèle susceptible de rendre notre cher Serge Dassault jaloux.

Cette mise à jour ajoute en plus :

  • Plusieurs compétences et des changements à celles-ci
  • Les bandits n’hurlent plus comme des russes éméchés s’ils sont hors combat
  • Le tir allié est bien présent, faites attention quand vous jouerez scavs
  • La douleur influe la visée avec des tremblements qui ne disparaitront qu’après traitement de la blessure et de la douleur
  • Les blessures peuvent se rouvrir si vous usez de votre membre blessé pour certaines actions comme le saut ou le sprint*****
  • Trois nouvelles armes font leur apparition

Le résumé de la mise à jour est disponible sur le site internet des développeurs de ce JTS****** aux allures de balade champêtre dans un no man’s land******* russe. Vous pouvez le retrouver dans un français correct qui laisse malheureusement place à des anglicismes qui donnent des cheveux blancs à notre rédacteur en chef, monsieur Toubon.


Cet article franco-français a été rédigé sous la tutelle de Jacques Toubon, que nous remercions pour ses traductions :

* Echapée de Tarkov
** Charognard mais abrégé
*** Aléajesus
**** Tirs à la tête
***** Course à pied rapide
****** Jeu de Tir Subjectif
******* Terre sans homme

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés