X

EA tente une explication pour la sortie de Titanfall 2 une semaine après celle de Battlefield 1

Pour le CEO d’EA, il y a trois types de joueurs, ceux qui aiment Battlefield 1, ceux qui aiment Titanfall 2 et ceux qui aiment les deux. Les deux jeux peuvent donc coexister. Déjà, je ne trouve ça pas poli d’avoir oublié les joueurs qui aiment Farming Simulator, et ensuite il faut bien avouer que son explication pour la sortie quasi simultanée des deux FPS est un peu moisie. D’autant plus que Respawn a indiqué que la décision était gravée dans la roche depuis longtemps, preuve d’une volonté réfléchie de la part d’EA.

Comme on le voit avec les chiffres de ventes en Angleterre, sans doute à l’image de celles des autres pays, c’était un choix assez stupide, au détriment du shooter futuriste. Même si bien sûr ça n’explique pas entièrement la différence des ventes. Comme quoi, il y a aussi une autre catégorie de joueurs, ceux qui n’ont pas envie d’acheter deux jeux.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés