X

[E3] Annonce de Warcry: Challenges, un fast FPS contre la montre

Dévoilé hier pendant la conférence Future Games Show, Warcry: Challenges est un fast FPS contre la montre. Le joueur fonce à travers de courts niveaux remplis d’obstacles et de monstres à flinguer dans le but de faire les meilleurs temps et de comparer son e-penis sur différents leaderboards. Pour l’aider, il a accès à de nombreuses facultés : bullet time, piétinement, grappin, télékinésie, etc. Bref, au vu du trailer, Warcry Challenges s’annonce brutal et nerveux. Cerise sur le gâteau, il est développé par des NoFragés (que l’on salue, évidemment).

Le jeu devrait sortir quelque part en 2021 et, en attendant, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam. Attention pour les plus pervers d’entre vous : non, ce jeu n’est pas jouable à la manette.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés