X

E3 2017 : Des informations sur Metro Exodus et son gameplay

C’est officiel, la série Metro aura droit à un troisième opus baptisé Metro Exodus et les producteur et directeur créatif ont été invité par Gamespot pour parler un peu plus de la prochaine production de 4A Games. Jon Bloch assure très vite que le trailer que l’on a vu durant la conférence Xbox est une séquence in-game, bien que celle-ci ait été retouchée en enlevant l’interface et l’affichage des QTEs (et en ajoutant potentiellement la dose de filtres et de particules).


Impressionnant oui, mais après une telle affirmation il vaut mieux que le jeu conserve cette qualité graphique, Internet n’oublie pas. Mais trêve de cynisme, les deux invités expliquent plus en détail l’orientation nouvelle d’Exodus qui sera, selon leurs termes, un FPS sandbox. Ce nouveau Metro alternera les phases open-world avec les séquences plus linéaires que l’on connaît. A vous donc les joies de l’exploration dans le wasteland russe et de la survie avec l’orientation sandbox du jeu.

L’histoire est supposé se passer durant une période d’un an et amènera Artyom à fuir Moscou avec un groupe d’amis pour trouver un endroit plus sur que la capitale et ses souterrains. Mais il faudra attendre une date indéterminée, supposément durant l’année 2018, pour pouvoir poser vos mains sur Metro Exodus.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés