X
    Catégories : News

Dying Light 2 : le prochain DLC ne vous enverra pas dans l’espace

Si l’on sait déjà que Techland prévoit cinq ans de support pour Dying Light 2, on a aussi récemment appris que son prochain DLC était repoussé à septembre 2022. Consacré à l’ajout d’une nouvelle histoire, nous découvrons dans une interview réalisée par nos confrères de VG247 que ce nouveau contenu ne se déroulera pas dans l’espace. C’est en tout cas ce que déclare Tymon Smektala, lead designer du jeu :

Ne vous attendez pas à ce que [le DLC] vous emmène dans l’espace ou quelque chose comme ça. Cela arriverait peut-être dans 3 ou 4 ans.

C’est évidemment une petite blague — qu’on vous laisse juger, la rédaction a voté à la majorité pour la note de 1/20, et Tymon la justifie ainsi :

Notre responsable des relations publiques me regarde drôlement au moment où je dis ça, parce que dans d’autres interviews, j’ai dit quelque chose d’hypothétique à propos de Dying Light 3, mais les gros titres disaient ensuite « Dying Light 3 confirmé ». Donc je ne confirme pas que nous amènerons les joueurs dans l’espace ou à Atlantis.

VG247 a quand même réussi à soutirer à notre clown préféré quelques informations sur le futur de Dying Light 2  :

Pour les DLC 1 et 2, ce sont des lieux différents du jeu original, mais ils sont tous dans le même univers, le même esprit. Ils sont connectés à ce qui se passe dans la ville et commencent dans Villedor. C’est plus ou moins le même quartier. Mais ce sont de nouveaux emplacements.

Si vous avez compris quelque chose à cette affirmation, n’hésitez pas à envoyer vos transcriptions à l’adresse ci-dessous :

Pour finir, Tymon Smektala promet une nouvelle fois que le studio a prévu d’ajouter du contenu pour Dying Light 2 pendant encore cinq ans avec de nouveaux lieux, etc. Que tout cela se déroule dans l’espace ou non, ça ne suffira probablement pas à nous faire davantage apprécier le titre de Techland.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés