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Due Process montre ses armes

S’il y a bien quelque chose d’important dans un simulateur de meurtre, ce sont les armes. Alors quand Due Process, le FPS tactico-arcado-pixelisé nous présente quelques jouets, pas d’autre choix que d’en parler. Cela montre que les travaux avancent, et j’ai personnellement hâte de mettre les mains sur un titre que je surveille depuis son annonce en 2014.

Au programme de ce nouveau devblog (ils devraient être plus réguliers) : 2 SMGs (Neck-11 et Gruber 5), 1 shotgun (Super Shotty) et un fusil d’assault (KR82-U), évidemment inspirées d’armes réelles sans en porter le véritable nom. Pour rappel, Due Process proposera une phase de planification qui nous permettra de choisir notre équipement avant le début de la partie en fonction des besoins. Le prochain Dev Blog devrait détailler le fonctionnement de l’armurerie.

Selon les informations qui proviennent du stand que tenait Giant Enemy Crab à la Pax East, les armes présentées appartiennent à la « Close combat crate ». L’armurerie devrait donc se présenter sous forme de différentes caisses avec différentes classes d’armes : close range, long range par exemple (j’extrapole).

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