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Du gore et des bots pour Quake Champions

Après l’update d’avril qui apporte son lot de nouveautés avec en particulier une nouvelle map (Awoken) et un fusil à plasma, c’était l’occasion pour Bethesda d’en dire plus sur l’avenir du jeu pendant un stream sur leur chaîne Twitch. Les deux plus grosses annonces concernent le nouveau système de gore qui devrait être « bientôt » incorporé, ainsi que l’arrivée de bots. Ils n’ont pas précisé si le jeu allait se voir doté d’un mode offline pour s’entraîner, les bots devraient être capables de combler les slots vides lors d’une partie en ligne. Avec la promesse d’un comportement humain, et la capacité de réaliser les mêmes tricks qu’un véritable joueur (strafe jump par exemple). Depuis la distribution massive de clés ces derniers jours le nombre de joueurs a doublé, mais si le jeu ne décolle pas, il sera toujours possible de jouer contre des bots et de les démembrer.

En marge de ces annonces, plusieurs autres points concernent l’équilibrage avec comme leitmotiv de rendre les différents personnages moins déséquilibrés (vie/armure), avec leur abilité comme seule différence principale.

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