X

Du contenu et le support des mods pour Warhammer: Vermintide 2

Warhammer: Vermintide 2 s’offre un gros patch de contenu comportant de nouveaux défis, baptisés Okri’s Challenges, qui offriront des quêtes quotidiennes permettant de débloquer une centaine de nouveaux cosmétiques, allant de la veste pourpre à l’armure saumon en passant par le casque à cornes anthracite. Fatshark annonce également avoir réalisé quelques équilibrage dans le contenu des coffres ainsi que dans le système de crafting.

Mais le gros morceau de ce patch est l’arrivée du support des mods via Steam Workshop, chose que les fans de Vermintide attendaient depuis la sortie du premier opus. On a hâte de découvrir les premiers mods Battle Royale, zone bleue et parachutages inclus. Vous pouvez regarder ci-dessus la bande-annonce pour ce premier patch de contenu conséquent.

Espérons que ces ajouts suffiront à rappeler à lui les joueurs lassés par Vermintide 2 : passé d’un pic à 70 000 joueurs journaliers lors de sa sortie, le jeu est tombé à environ 5000 en l’espace de trois mois (d’après SteamDB). Néanmoins, rappelons que le jeu est un véritable succès à la fois critique et commercial et que les développeurs ont encore des projets pour lui : il est d’ailleurs actuellement à -25% sur Steam pour ceux qui voudraient passer le cap.

 

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés