X
    Catégories : News

Dread Hunger sort d’accès anticipé : survie, trahison et cannibalisme

Se déroulant en Arctique au 19e siècle, Dread Hunger est un jeu de survie, inspiré par les jeux de déductions/trahisons sauce Among Us et autres Unfortunate Spacemen. Un équipage de 8 joueurs doit progresser dans différents niveaux, piloter le navire, réapprovisionner son moteur en charbon, trouver de quoi se nourrir ou éviter de mourir de froid. Mais surtout, l’un des membres est un traitre et devra éliminer ses anciens coéquipiers.

Attention, si la plupart des avis Steam semblent globalement très positifs, certains joueurs sont plus critiques. Notons que Dread Hunger est développé par le studio néo-zélandais Digital Confectioners derrière le sympathique Depth sorti en 2014, un jeu en multijoueur en PVP où l’on pouvait incarner des requins ou des plongeurs. En 2018, leur tentative de s’insérer dans la mode des Battle Royale avec Last Tide: Aquatic Royale ne leur a pas vraiment réussi.

Dread Hunger, qui vient de sortir d’accès anticipé, est d’ores et déjà disponible sur Steam contre 24,99€. D’après la roadmap du site officiel, il reste encore une mise à jour qui devrait apporter une nouvelle carte, un nouveau personnage jouable et plus de cosmétiques.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés