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Double interview sur Devastation : démo, multi, compétition, etc.

HomeLan a interviewé le lead programmer et l’éditeur de Devastation.

Le premier nous apprend que pour tester le jeu en multiplayer, ils ont « engagé » un clan de joueurs dont l’un des développeurs fait parti. Il ajoute qu’afin de nous faire une idée du jeu avant de l’acheter, une démo multiplayer sera disponible online avant la sortie de la version finale fixée au 15 mars.

De son côté, l’éditeur parle surtout business et explique les conséquences d’avoir un jeu qualifié M (mature) par le département de censure américain. Il fait aussi un peu de pub pour son jeu et espére que les nombreux objets intéractifs disponibles dans le jeu offriront des possibilités inédites en compétition multiplayer :

I think that there is a mastery of this game that lies in learning how to use the Karma objects to your advantage that some of the best players will pick up on, and if it were a game that pro gamers played, I¡¦d love to see how they tossed barrels out and blew them up over a crowd of enemies for maximum kills.

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