X

Digital Extremes (Warframe) ouvre un studio à Toronto et des clés bêta de The Amazing Eternals

Digital Extremes, que l’on connait pour Warframe, sa participation dans le développement des différents jeux de la série Unreal et Unreal Tournament et qui travaille actuellement sur The Amazing Eternals, ouvre un studio à Toronto soit à deux heures de London, au Canada aussi.

Le studio explique ce choix en mentionnant leur volonté de s’étendre et devenir plus important. Impossible de savoir ce que cela va impliquer pour le studio et le développement de The Amazing Eternals mais comme vous avez pu le lire sur le lien plus haut, cela ne semble pas très fou fou non plus.

Par contre, si cela vous intéresse, PCGamesN vous fait gagner 2000 clés bêta de The Amazing Eternals.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés