X

Devotion – Red Candle Games en plein exercice de contrition

Pris comme Winnie l’ourson, la patte dans le pot à miel du crime de lèse-majesté, et après avoir vu leur jeu retiré de Steam, les développeurs de Devotion ont posté aujourd’hui un long message sur Facebook.

Ils souhaitent présenter leurs sincères excuses à leurs partenaires affectés par cet incident, rappelons que leur éditeur chinois a perdu sa licence de travail, mais aussi aux joueurs, la rédaction de NoFrag qui attendait le jeu incluse.

Si Red Candle Games assure que l’acte n’était pas volontaire mais plutôt lié à une mauvaise gestion de projet, le studio a décidé d’assumer pleinement ses torts et de ne pas republier Devotion pour le moment. Dans un premier temps, les Taïwanais souhaitent reconstruire une relation de confiance avec les joueurs et, le moment venu, si le public semble enclin à les suivre, pourront envisager une nouvelle sortie.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés