X

Deux previews de Battlefield 2

On continue le hype autour de Battlefield 2 avec deux nouvelles previews : l’une chez 3d Accelerated, l’autre chez le très bon TotalBF2. Si la première se limite à du « le jeu il est beau, le jeu il est gentil », la seconde est bien plus intéressante et parle surtout du rôle du commander et de son fonctionnement. Bon, elle commence par un « Let me start by saying that BF2 was probably the best FPS I’ve ever played, and it will definitely be the FPS of the year », mais pour un fansite on va dire que c’est un peu normal.

Concernant le commander donc, il aura accès comme nous le savions déjà à une carte, permettant entre autres possibilités de localiser temporairement les unités ennemies. Il sera également possible d’envoyer des munitions à ses coéquipiers et de les soigner, de commander des tirs d’artillerie (les obus arrivant une dizaine de secondes après la demande) ainsi que de déployer des drônes espion qui seront utiles aux escouades.

On apprend également qu’une des classes disponibles sera capable de détruire le radar de l’équipe adverse en utilisant du C4, mais sans savoir quels seront les effets précis et si il est possible de le réparer par la suite, ce dont on se doute quand même.

Articles liés