X
    Catégories : News

Des nouvelles de World War Z

Annoncé en Décembre dernier, World War Z se dévoile un peu plus via l’extrait d’une interview de Matthew Karch, PDG de Saber Interactive qui s’occupera du développement.

Visiblement complexé par la taille de son pénis, il s’emballe un peu et explique que selon lui son jeu est le seul à offrir une expérience coop-online (à quatre joueurs) avec autant d’ennemis à l’écran. Ces derniers auront d’ailleurs un comportement généré de manière procédurale (sic) pour proposer une nouvelle expérience à chaque mission. Il pourra s’agir de protéger un personnage ou un objet ou bien de sauver des survivants.

Ça se déroulera, dans un premier temps, à New-York, Moscou, Jérusalem et sur un tarmac perdu dans la jungle Coréenne, lieux tous issus du film. D’autres niveaux arriveront plus tard, mais on ne sait pas encore sous quelle forme.

J’aurais peut-être surtout dû commencer par vous annoncer que le titre sera un TPS à la Resident Evil 4, c’est à dire caméra au-dessus de l »épaule. Prévu pour cette année sur PC, PS4 et Xbox One, on verra bien si le jeu est un bon défouloir ou pas. On espère surtout qu’il proposera une meilleure expérience que le visionnage traumatisant du film.

Ci-dessous le trailer présenté en Décembre dernier :

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés