X

Des informations sur le multi de Rainbow Six 4

Gamespot, IGN et Gamespy ont essayé une version preview de Rainbow Six 4 Lockdown sur PS2. Ils s’accordent tous à dire qu’il y a encore beaucoup de boulot avant que le jeu soit jouable : l’IA est pour l’instant complètement stupide et le jeu plante souvent.

En solo, certaines missions vous placent dans la peau d’un sniper. Le jeu se joue alors un peu comme Silent Scope : vous vous trouvez en hauteur et vous devez éliminer rapidement les vagues d’ennemis pour protéger votre équipe au sol. Parfois, un gars avec un lance-roquette se pointe et vous tire dessus, il faut alors lui loger rapidement une balle dans la tête ou changer de fenêtre. On est bien loin du réalisme des précédents Rainbow Six…

Suivant votre console, les modes multiplayers différeront. Sur PS2 il y a du CTF, sur Xbox existe un mode où il faut contrôler des satellites tandis que sur PS2 il faut poser des bombes. Bref, c’est un beau bordel et on se demande bien pourquoi Ubisoft sort des versions différentes pour chaque plate-forme. Quoiqu’il en soit, les journalistes gardent tous un bon souvenir de cette version pré-alpha et admirent le nouveau moteur physique et les rendus des éclairages. Mouais… Je vois mal comment on peut être si optimiste après avoir joué à une version grand public de Rainbow Siw au pad, sur PS2 et sans IA.

Articles liés