X

Découvrez Tom Clancy’s XDefiant, le prochain FPS d’Ubisoft

Ubisoft a dévoilé aujourd’hui son jeu mystère dont nous vous parlions il y a peu, il s’agit d’un FPS nommé Tom Clancy’s XDefiant. Que les aficionados des Tom Clancy’s se calment tout de suite, car ce titre risque de les laisser indifférents. On se rapproche plus du Call of Duty que du Rainbow Six. Je vous laisse découvrir la vidéo qui accompagne cette annonce, pour en découvrir plus sur le jeu.

Déjà, c’est un jeu gratuit. Ce qui n’est pas plus mal, comme ça pas de regret si c’est nul. Plusieurs factions représentant chacune une classe et issues de certaines licences d’Ubisoft seront présentes, et permettront de choisir un Défiant. Un personnage dont vous pourrez choisir les caractéristiques, les compétences et les ultras afin d’adapter votre rôle à votre style de jeu. Et bien évidemment, vous aurez aussi le choix de l’équipement et des armes. Sur ce point, on nous promet qu’une grande attention a été accordée pour chaque arme, afin d’offrir un gunplay réaliste, précis et satisfaisant. Avec un champ de bataille dit en constante évolution, il est bon de savoir que vous pourrez modifier comme bon vous semble votre personnage, et ce, à tout moment durant la partie. Jouable en 6 contre 6, Tom Clancy’s XDefiant proposera une grande variété d’arènes dans lesquelles combattre, offrant toujours un match différent (attention, seconde promesse), et verra ses factions et Défiants grossire au fur et à mesure, grâce à de nombreux ajouts. Mais jusque-là, seuls deux modes de jeu ont été annoncés, à savoir les modes Domination et Escorte.

Bon ça, c’est ce qui est écrit sur le papier. Si vous voulez avoir une chance de découvrir par vous-même si ces promesses seront tenues, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du jeu. Peut-être aurez-vous la chance l’occasion de le découvrir avant les autres. Ne soyez pas pressés cependant, la première phase de test fermée ne débutera pas avant le 5 août, pour les joueurs PC aux États-Unis et au Canada. De quoi ravir nounoursss.

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés