X

Découvrez Nemesis: Distress, science-fiction, horreur et trahison en multijoueur

Nemesis: Distress est une adaptation en FPS multijoueur de la licence de jeux de plateau Nemesis. Vous pouvez découvrir ci-dessous un trailer garanti sans la moindre image de gameplay :

Développé par le studio polonais Ovid Works en partenariat avec Awaken Realms, les créateurs du jeu de société originel, Nemesis: Distress entend proposer des parties multijoueurs de 40 minutes. Perdus dans un vaisseau en détresse, les joueurs devront tenter de survivre à des créatures dangereuses tout en accomplissant des objectifs secrets sélectionnés en début de partie. Il pourra s’agir, par exemple, de sauver le vaisseau, détruire le nid des créatures ou encore de s’assurer que tous les membres de l’équipe passent l’arme à gauche. S’il sera impossible de tirer sur ses compagnons et que la coopération sera parfois nécessaire, les joueurs pourront toutefois se mettre des bâtons dans les roues : utiliser l’environnement pour piéger l’un d’entre eux dans une salle, diffuser des informations trompeuses pour envoyer les autres dans la gueule du loup…

Sur le papier, le concept de Nemesis: Distress est particulièrement intéressant mais on attendra de voir le jeu en action pour savoir s’il tient ses promesses. Pour l’instant, ni tarif ni date de sortie n’ont été annoncés mais la page Steam est d’ores et déjà en ligne.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés