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Dead Matter : un premier devlog

Dead Matter se montre un peu plus via un devlog présentant l’avancement du projet. On y voit le comportement des hordes de zombies, de la conduite de véhicules, des props et de superbes textures de panneaux publicitaires. Les développeurs assurent également prendre en compte les retours de la communauté, citant par exemple la qualité de la modélisation et de l’animation des armes qui est revue à la hausse après l’apparition de commentaires ayant fait pleurer le modeleur 3D de l’équipe.

Rappelons que Dead Matter, comme on vous l’expliquait récemment, désire être un survival multijoueur dans un monde ouvert rempli de zombies©, avec la particularité toutefois de proposer plus de profondeur dans le craft et la construction de base ainsi que dans le comportement des mort-vivants, capables de se grimper dessus pour atteindre certaines hauteurs par exemple.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
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