X

Dead By Daylight s’offre une survivante, une carte et un tueur au nom ridicule (et un dating sim)

Le nouveau DLC chapitre Roots of Dread pour Dead By Daylight sera disponible le 7 juin prochain. Il apportera une survivante, Haddie Kaur, une carte inédite, le Jardin de la Joie, et un nouveau tueur. Ce dernier est appelé « The Dredge » en anglais, ce qui a été traduit dans la langue de Christine Angot par « Le Dragage ». Ah non, je n’invente rien, vous pouvez vérifier vous-même dans la description de la vidéo. Vivement la prochaine extension de Dead By Daylight pour y affronter de terrifiants monstres, comme « Le Dévasement » ou encore « Le Raclage de Fonds ».

Vous pouvez retrouver la bande-annonce ci-dessous :

Par ailleurs, les développeurs ont également officialisé le dating sim Dead By Daylight. Pour résumer, c’est un jeu qui vous propose de séduire les tueurs du jeu original pendant des vacances à la plage. Ha, non, mais moi je vous transmets juste l’info, après vous en faites ce que vous voulez :

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés