C’est dans le status report du 27 février dernier que l’équipe de développement de DayZ fait le point :
- Les échelles sont enfin utilisables. Super
- Les mouvements relatifs à la natation sont ajoutés. Super
- Sauter et grimper, c’est pas facile. Ils travaillent dessus. Super
- Ils terminent leur nouveau système de dégâts. Super
- La QA (mais si, ceux payés à vérifier le boulot des autres) n’est pas contente. Ils bossent encore plus, plus, plus, sur la stabilité du jeu. Super
- Le travail sur les armes a ralenti car certains membres de l’équipe voyageaient. Euh…
- Le lead programmeur se concentre désormais fort, fort, fort sur les infectés. Ah ?
- Ils vont ajouter de nouvelles « hit zones » aux modèles (voir tir d’écran plus bas)
- Ils ont travaillé sur la luminosité du jeu. Ça doit être le petit nouveau car y’a du boulot
- Y’a un fan d’ASMR qui bosse sur les sons. Vidéo ici
- Quand la beta sortira, on pourra avoir ses serveurs avec ses propres règles. Super
- La beta sera plus stable que la version actuelle. Ah oui ?