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Darkwatch : revue de tests

Suite à la sortie il y a quelques jours de Darkwatch, les reviews commencent à affluer sur l’Internet Multimedia Interactif. Globalement, les notes sont bonnes et tout le monde s’accorde à dire (©) que la campagne solo est bien foutue, avec plus ou moins d’enthousiasme. L’excellente IA est citée à peu près partout, avec la variété et le rythme soutenu de l’action ainsi que le plaisir procuré par les phases à cheval, mais aussi la très bonne prise en main pour un FPS console. Par contre, la faible influence des choix du joueur entre le Bien et le Mal remarquée par TeamXbox et Gamespot a déçu.

Au niveau du multi, il y a pas mal de contenu (26 cartes) mais pas de modes de jeu vraiment intéressants, c’est à dire qu’on reste dans du DM et CTF avec variantes, et un classicisme gênant d’après l’ensemble des critiques. Etant donné la faible durée de vie (on retrouve plusieurs fois le chiffre de dix heures) c’est dommage. Finalement, pour un jeu qui n’a pas fait énormément parler de lui avant sa sortie, Darkwatch semble bien s’en tirer avec une moyenne de 8.1/10 chez Gamerankings.

Quelques reviews :

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