X

Darkwatch : à poil !

Pour son premier FPS (prévu pour sortir en 2005 sur console), Sammy Studios innove : dans Darkwatch, on jouera un vampire qui tente de conserver son humanité en tuant ses semblables (sous couvert de protection de l’Amérique à l’époque du capitalisme-roi et de l’explosion des chemins de fer).

Mais on joue surtout un vampire qui a le choix : va-t-il continuer à combattre les vampires en espérant coincer un jour dans un coin sa mignonne supérieure, la gentille shériffe ? Ou va-t-il aller rejoindre Tala (ci-dessous en tenue d’Ève pour un numéro de Playboy dédié aux héroïnes numériques), reine du Mal et amoureuse transie, transformée par lui-même en vampirette lors d’une nuit de folie et de lucre (les vampires tiennent mal l’alcool) ?

Ce sont en fait les actions du joueur (il y a un système de réputation dans le jeu, comme dans un RPG) qui décideront du cours de l’histoire. Pour accompagner ces deux charmantes jeunes personnes, on trouvera une petite vingtaine d’images (certaines déjà vues, mais passons).

[–SUITE–]





Articles liés