X

Darkborn perd son éditeur

Darkborn, le FPS dans lequel on incarne un monstre, n’a désormais plus d’éditeur. En effet, Gamespot nous apprend que Private Division (le « indépendant » de Take Two) a mis fin au contrat d’édition le liant au studio The Outsiders. Pour le moment, on ne connait pas les raisons qui ont poussé les deux entités à se séparer et l’avenir nous dira si The Outsiders cherchera un autre éditeur ou éditera lui-même Darkborn.

On vous rappelle que Darkborn permettra au joueur d’incarner un monstre désireux de venger sa famille assassinée par des humains. Morsures, coups de griffes, hurlements terrifiants et possibilité de planer seront autant de moyens de parvenir à réduire ses adversaires en petits morceaux sanguinolents. 16 minutes de gameplay avaient déjà été présentées et, pour le moment, le jeu n’a pas de date de sortie.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés