X

Dark Relics, une mise à jour pour Sea of Thieves

Vous pouvez découvrir ci-dessus la vidéo de présentation de Dark Relics, la nouvelle mise à jour de contenu pour Sea of Thieves. Celle-ci apporte notamment des quêtes temporaires inédites demandant aux joueurs de récupérer des reliques volées par les squelettes qui hantent les mers du jeu. Remplir ces missions sera l’occasion de débloquer de nouveaux cosmétiques. La mise à jour amène également un nouveau type de coffres, les Reaper’s Chests, se trouvant dans des épaves englouties dont l’emplacement est marqué sur la carte pour tous les joueurs du serveur. Enfin, un nouveau joujou fait son apparition : le canon à harpon fixé sur une chaloupe, permettant de s’accrocher à un navire et de fendre les flots à toute vitesse.

L’arrivée de Dark Relics met fin aux événements de la précédente mise à jour, Black Powder Stashes. La prochaine mise à jour de contenu pour Sea of Thieves arrivera mi-septembre et proposera également de nouvelles missions temporaires.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés