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CVG a joué à XIII

Computer & Video Games a eu l'occasion de jouer à XIII. Ils ont l'air d'avoir particulièrement apprécié l'aspect BD du jeu (d'une part le cel-shading, mais aussi les cases, dialogues et autres onomatopées qui s'affichent à l'écran). Mine de rien, ça introduit un peu de changement dans les FPS :

Computer & Video Games a eu l’occasion de jouer à XIII. Ils ont l’air d’avoir particulièrement apprécié l’aspect BD du jeu (d’une part le cel-shading, mais aussi les cases, dialogues et autres onomatopées qui s’affichent à l’écran). Mine de rien, ça introduit un peu de changement dans les FPS :

How does this work? Well, in one sequence we played we were hovering outside a closed door, and remaining still as a mouse we could visually follow the sound of an enemy’s footsteps on the other side.

The « Tap Tap » footsteps would approach the door, and then move away again, so, waiting until they had retreated, we muscled our way through, surprised what turned out to be a guard on the other side and dispatched him with a swift burst from an M16.

Le jeu a également l’air très scripté, avec explosions qui se déclenchent sur votre passage et tout le tintouin. Dans l’ensemble, CVG a plutôt apprécié le jeu, prévu pour septembre/octobre.

16 nouvelles images accompagnent l’article.

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