X

CS:GO ajoute un scanner à rayons X pour ses loot boxes

Depuis la dernière mise à jour, les joueurs français de CS:GO voient ce que contient une loot box avant de l’acheter. En effet, Valve oblige désormais à utiliser un système de scanner à rayons X permettant de découvrir l’item contenu dans une caisse. Toutefois, avant de pouvoir réutiliser le scanner, le joueur doit récupérer l’objet ainsi dévoilé – autrement dit, lâcher du flouze. De plus, les joueurs français ne peuvent plus acheter de loot boxes depuis le marché communautaire mais peuvent toujours en vendre.

Si on peut facilement imaginer que Valve a intégré un tel système pour réagir aux nombreuses polémiques concernant les loot boxes et au fait que les administrations se penchent sur le sujet, on ignore pourquoi la France est le premier pays concerné par ce système.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés