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COD Black Ops 4 : le plein d’informations avant la sortie

À une semaine de la sortie du jeu, nous vous apportons quelques informations plus ou moins fraîches grattées chez nos collègues de Rock Paper Shotgun et Game Informer.

On vous épargne le laius des dév qui découvrent après leur 15e jeu que le medikit c’est mieux que l’auto- regen. Et une fois passé notre filtre anti-bullshit, voici ce que l’on retient :

  • Le TTK élevé a été voulu pour permettre aux joueurs d’avoir l’opportunité de riposter, chose impensable dans un Call of Duty jusqu’ici
  • L’idée des 115 joueurs sur le mode Blackout est maintenue
  • Au moins une douzaine de nouveaux spécialistes devraient sortir au fil de l’eau
  • Le mode Blackout restera plutôt sobre : pas d’arme fluo ou en or 24 carats
  • Pas de mode TPS prévu ! Ni de cross-platerforme avec les joueurs à gamepad
  • La beta a permis d’équilibrer les différents items, leur quantité sur la map et leur répartition
  • Le mode multijoueur classique sortira avec 14 maps (dont 4 remakes) et l’inévitable Nuketown sera la 15e en novembre
  • Les FPS du mode Blackout seront plafonnés à 120 car ils ont un impact sur la charge des serveurs. La limitation pourra éventuellement être levée une fois la stabilité des serveurs assurée.

Et pour terminer, les armures disponibles dans le mode Battle Royale ont bel et bien été nerf suite aux retours de la beta (et sûrement du test NoFrag). De quoi peut-être pouvoir tuer un adversaire en moins de 15 balles…

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
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