X

City of Brass débarque en accès anticipé

Chose promis, chose due, City of Brass arrive en accès anticipé sur Steam. Le rogue-lite des anciens d’Irrational Games devrait mettre 6 mois à un an avant de sortir en version finale.

City of Brass devrait avoir plus de contenu et un équilibrage solide pour sa sortie d’early acces. Les développeurs parlent de nouveaux quartiers, des zones secrètes, plus d’ennemis et de boss, davantage objets, des génies, des pièges et tant d’autres joyeusetés qui ne seront certainement pas des obstacles à l’équipe de 6 pour servir un jeu fini dans quelques mois.

Ne soyons pas mauvaise langue, certains jeux profitent bien de l’accès anticipé pour proposer une expérience solide. City of Brass est à 18,39 euros sur Steam jusqu’au 24 septembre, date à laquelle le prix passera à 22,99 euros, jusqu’à ce que le contenu devienne suffisamment important pour justifier une hausse de prix. D’ici là, ils songeront peut être à un logo un peu plus avantageux.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés