X

C’est Starbreeze qui éditera System Shock 3

Les nouvelles de System Shock 3 ne sont pas légions. On a appris que Warren Spector avait rejoint le projet d’Otherside il y a un an en février 2016. Mais depuis, rien de bien croustillant. On ne sait pas à quoi cela ressemble, on a juste deux concepts arts et Underworld Ascendant n’étant pas terminé, les chances de voir System Shock 3 étaient minces.

Mais voici que Starbreeze, un créateur indépendant, éditeur et distributeur de divertissements de grande qualité (c’est eux qui le disent), entre en jeu et signe un accord de publication à 12 millions de dollars avec le studio pour sortir le jeu sur PC et d’autres plateformes. Le billet de Starbreeze ajoute aussi que le jeu est encore au début de son développement, au stade du concept même. On est donc pas près de voir quoi que ce soit du jeu avant longtemps.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés