X

Call to Arms : vers une sortie pour le premier semestre

Call to Arms n’est pas une copie de Call of Duty. Ni de Brothers in Arms. Call to Arms aime simplement le mélange : RTS, FPS, TPS multijoueurs dans un cadre de guerre moderne.

Pour le premier genre, on va faire confiance aux développeurs, ceux de Men of War, RTS tactique basé sur le contrôle d’escouades.

Pour le second, n’hésitez pas à nous en faire un retour en commentaires : le jeu étant achetable pour 8.34€ chez Humble Bundle jusqu’au 23 janvier. Red Orchestra 2, Rising Storm 2 Vietnam et Killing Floor 2 sauraient vous consoler en cas de déception.

Le jeu est disponible en Early Access depuis fin 2016 et s’est stabilisé à 200 joueurs simultanément. Sa sortie officielle pour la première moitié de l’année lui offrira peut-être une occasion de percer.

Gameplay TPS/FPS

 

Gameplay RTS

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés