X
    Catégories : News

Call of Duty: Modern Warfare n’aura plus d’exclusivité temporaire

Alors que sa bêta ouverte débutera jeudi prochain, les développeurs de Call of Duty: Modern Warfare, par le biais d’un article publié par Activision, détaillent le fonctionnement du multiplateforme. En effet, dans un désir d’unifier l’expérience quelle que soit la plateforme, le prochain opus de la saga permettra aux joueurs PC, PS4 et Xbox One de jouer sur les mêmes serveurs. Les développeurs précisent qu’il en sera de même pour le contenu proposé et annoncent donc la fin des exclusivités temporaires comme c’était le cas jusqu’alors avec la PS4.

Enfin l’article développe les possibilités offertes par le multiplateforme :

  • Il s’agit d’une option activable selon le bon vouloir des joueurs.
  • Il faudra créer un compte Modern Warfare pour jouer et Activision vous invite à le faire ici.
  • Vous aurez le choix du contrôleur que vous utiliserez, évidemment, mais aussi de qui vous souhaitez rencontrer : vous pourrez donc parfaitement vous retrouver dans un serveur sans filtre où se côtoient joueurs claviers et d’autres utilisant une manette. Il sera par ailleurs possible d’utiliser un clavier/souris sur console.
  • Les invitations, ajouts amis, etc. seront elles aussi multiplateformes.
  • Tous les modes de jeu seront compatibles avec le multiplateforme même si Infinity Ward ne prévoit pas pour l’instant d’y inclure les parties classées ou les compétitions.

Call of Duty: Modern Warfare est prévu le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez participer à la bêta dès le 19 septembre il vous faudra précommander le jeu. Par exemple chez notre partenaire Gamesplanet qui le propose dans sa version standard à 52,99€ soit -12% par rapport à Blizzard.net.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés