X
    Catégories : News

Call of Duty Black Ops IIII drague les joueurs PC

Dans une « interview » postée sur le site de Call of Duty, un des producteurs de Treyarch, Jonathan Moses, annonce que le prochain Call of Duty sera plus que jamais bichonné sur PC. Pour nous convaincre, et se convaincre lui-même, il nous sort le traditionnel récit de l’enfance passée à jouer sur des machines qu’on ne trouve désormais que dans les musées.

Grâce à cette expertise il est le mieux placé pour nous décrire ce à quoi on peut s’attendre pour la version PC du prochain Call of Duty. On aura par exemple droit à tout un tas de paramètres graphiques à régler, mais on ne sait pas encore lesquels. Même s’il est déjà fait mention de 4K, de HDR et de FPS non cappés. Aussi, des bindings de touches différents selon les opérateurs et leurs habilités. Un ravalement de façade pour l’interface. Et puis, évidemment, l’arrivée de la licence sur Battle.net où vous pourrez faire coucou à vos camarades d’Overwatch.

Robert (à droite) est content !

La partie PC est en partie sous-traitée par le studio Beenox, filiale d’Activision, qui a surtout bossé sur des jeux consoles et des portages consoles vers PC.

Je vous épargne la partie où le Community Manager, Rob Smith, prend le relais de l’interview et où tout ce qu’il trouve à mettre en avant pour faire grimper son e-penis est le fait qu’il utilise un clavier mécanique. Bravo Robert !

Tout ça est accompagné d’une vidéo où tout le monde prend un air très sérieux – y’a même une musique digne des films catastrophes – pour nous décrire tout le travail fourni pour cette version PC et à quel point le PC c’est fantastique !

Plus qu’à attendre le 12 Octobre et la sortie de ce Call of Duty pour savoir à quel point Activision s’est bien moqué de la communauté PC.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés