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Brothers in Arms 2 : le même que le 1, l’IA en plus

Randy Pitchford a présenté Brothers in Arms : Earned in Blood chez Gamespot. Le jeu a été développé en six mois à partir du premier épisode. En fait, si BiA avait duré 16h au lieu de 8, il aurait sans doute regroupé les deux jeux.

BiA : Earned In Blood améliore imperceptiblement les graphismes et ajoute quelques armes dont un mortier, mais son intérêt viendra avant tout de l’IA des ennemis. Au lieu de rester stupidement à leurs positions en attendant de se faire contourner, les allemands se déplaceront et réagiront de façon à contrecarrer vos plans. Voilà qui devrait résoudre l’aspect linéaire et répétitif du premier épisode.

Vous pouvez voir quelques images du jeu et une interview vidéo de Randy Pitchford chez Gamespot. Brothers in Arms : Earned in Blood doit sortir en octobre. Bien qu’il ait tout d’une extension, Gearbox a compris qu’ils en vendraient plus d’exemplaires à un bien meilleur prix en le faisant passer pour un jeu à part entière.

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