X

Bright Memory: Infinite s’illustre avec 14 minutes de gameplay

Bright Memory: Infinite, le FPS chinois mélangeant histoire nanardesque, éléments de Beat’Em Up et visuels de haute volée, s’est montré dans une vidéo présentant 14 minutes de gameplay. Dévoilant le tout début du jeu, on peut y voir l’héroïne dessouder quelques dizaines de méchants à l’aide d’armes à feu, de son épée laser et de ses pouvoirs télékinésiques. Même si la vidéo est visiblement enregistrée en facile (mais sur PC, tout de même), on y découvre un gameplay dynamique ayant l’air assez complet et qui devrait faire oublier le côté ringard du scénario et de l’univers du titre.

Rappelons que Bright Memory: Infinite sortira le 11 novembre sur Steam et qu’il sera offert aux personnes possédant la version originale du jeu. Notez que NoFrag vous proposera un test d’ici là.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés