X

Bright Memory Infinite se dévoile en vidéo

Essayant de profiter de l’effervescence de l’industrie vidéoludique en cette période d’E3, les développeurs de Bright Memory Infinite, anciennement Bright Memory Episode 1, ont publié la vidéo de « gameplay » ci-dessus. Si j’utilise les guillemets, c’est que la vidéo est tellement mise en scène que l’on ne peut que douter qu’il s’agit d’un véritable aperçu du jeu. Toutefois, on y voit les nouvelles intentions de l’équipe suite au remaniement intégral du développement : des niveaux plus ouverts et plus verticaux, de nouvelles possibilités de gameplay comme l’utilisation libre du grappin, ce qui semble être des mécaniques d’infiltration et des combats au corps à corps retravaillés…

Pour rappel, Bright Memory est un FPS chinois empruntant des mécaniques au genre du Beat’Em Up et dont le développement a été rebooté après le succès surprise de sa première version. Si le prototype était le projet d’un seul développeur, celui-ci a désormais recruté une équipe pour travailler avec lui. Vous pouvez découvrir ci-dessous notre preview vidéo de ce qui s’appelait, à l’époque, Bright Memory Episode 1 :

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés