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Boundary : le tactical-FPS de l’espace montre du gameplay

NoFrag commençait à vous en parler dès 2014, Boundary (ex Project Boundary, puis Project Frontier) est un FPS-tactique dans l’espace développé par un studio chinois. Le jeu ne s’était pas beaucoup dévoilé jusque là. En juin dernier nous apprenions que le Boundary sortirait en 2019 sur PS4 et plus tard sur PC et Xbox.

Aujourd’hui il s’illustre à nouveau avec 5 minutes de gameplay visibles ci-dessus. Nous savions déjà que Boundary proposerait du 5vs5 dans différents modes de jeu : Free For All, Team Deathmatch, Facility Capture (Domination), et Orbital Purge (Elimination). Aujourd’hui nous apercevons un système de classe avec chacune leurs aptitudes.

À noter également un système de séquences de munitions : dans votre chargeur, différents types de balles s’enchaîneront dans un ordre que vous aurez préalablement établi. Par exemple : 2 balles qui percent les armures (AP), 1 balle explosive (HE) puis, pour finir une balle qui déclenche une impulsion électromagnétique (EMP). La séquence serait donc : AP-AP-HE-EMP. Une fonctionnalité qui pourrait être intéressante, mais que nous attendrons de voir pour en juger la pertinence.

En revanche la description de Boundary pourrait nous inquiéter un tout petit peu : FPS multijoueur tactique avec un focus sur le gameplay rapide inspiré de l’arcade (light MOBA). Euh… d’accord. Sans parler du HUD envahissant ou des messages qui pullulent un peu partout sur l’écran à chaque frags. Le jeu sera apparemment présent à la Gamescom 2019 ce qui sera peut-être l’occasion d’en voir davantage. S’il sort bientôt sur PC, que les développeurs suppriment les bruits de tirs et que les joueurs peuvent personnaliser le HUD, pourquoi pas.

Sinon réinstallez Shattered Horizon :

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
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