X

Blizzard cherche un stagiaire pour travailler sur un nouveau projet

Quand Blizzard travaille sur un projet, ils n’en parlent pas, ils laissent NeoGAF éplucher et interpréter les annonces de recrutement sur leur site. Cette fois-ci, c’est pour le département Incubation, celui qui s’occupe de produire les nouveaux projets susceptibles de devenir le prochain jeu Blizzard.

L’offre d’emploi stipule que l’entreprise cherche un esclave étudiant doué en infographie 2D et 3D (et fan hardcore de Blizzard) pour faire un stage de onze à douze semaines et travailler sur un projet mystérieux.

Évidemment, on ne sait rien de ce projet, ni si s’il a une chance de passer par la case production (comme Starcraft Ghost). La seule chose qui peut guider nos instincts d’enquêteur, c’est que l’offre d’emploi ajoute que « la connaissance et la compréhension de l’univers d’Overwatch » est un talent recommandé. A vous donc de deviner s’il s’agit d’un spin-off solo ou peut être une déclinaison mobile du mastodonte aux héros avec des cartes et des loot boxes et boosters en pagaille pour faire fondre votre forfait mobile.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés