X

Black Powder Stashes, une mise à jour pour Sea of Thieves

Sea of Thieves se paye une mise à jour de contenu intitulée Black Powder Stashes dont vous pouvez voir la vidéo de présentation ci-dessus. Au programme de ce patch, de nouvelles quêtes demandant aux joueurs de dénicher des tonneaux remplis de poudres explosives. Des gemmes de sirènes sont aussi désormais trouvables un peu partout, depuis les forts envahis de squelettes jusque dans les ventres des mégalodons et des krakens. En guise de récompenses, les joueurs participant aux missions concernant la poudre noire pourront débloquer des titres et des cosmétiques pour leurs navires.

La mise à jour Black Powder Stashes arrive deux mois après le patch anniversaire qui avait apporté pas mal de contenu. Sea of Thieves est disponible exclusivement sur la boutique Microsoft et est actuellement à 25€ (-50%).

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés