X

Battleye lancé sur Escape from Tarkov

Annoncé il y a deux jours, mis en marche aujourd’hui, BattlEye ne se sera pas fait attendre pour venir mettre de l’ordre dans les contrées austères de Tarkov. Infestées depuis des lustres par des bouseux affamés après avoir dépensé leurs maigres économies dans des wallhacks et des speedhacks, plutôt que dans de la vodka. L’ère de Blyatman 1er, messie de tous les honnêtes scavengers, est enfin arrivée. Amen.

Enfin ça c’est la version édulcorée que vont sans doute pondre tous les sites internets qui vont parler du sujet. En réalité, la communauté pleure depuis 2 ans pour que les développeurs payent pour un vrai Anti-Cheat à défaut de pouvoir en développer un eux-mêmes. Jusqu’ici il fallait en effet se contenter de se faire  rouler dessus sans rien dire (cf. vidéo ci-dessous), de vagues de ban manuelles totalement inefficaces et de discours à dormir debout. Alors c’est pas trop tôt, bordel !

Pour information sachez que reshade est désormais bloqué et que c’est tant mieux. Oui oui vous là, la bande de crevards qui changez votre gamma pour voir dans le noir, ça va vous faire du bien.

ElTyranos: GAGAGOU§§
Articles liés