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Battlefield V : une balle de plus pour tuer

Suite de notre news d’hier soir : DICE a annoncé et mis en service aujourd’hui les changements apportés au controversé TTK. Comme prévu, le temps pour tuer est ajusté à la hausse pour quasiment tout le monde. Seuls les shotguns et les fusils à verrou sont épargnés, ces derniers ne pouvant de toute façon pas tuer en un coup, hors headshot, depuis l’abandon du sweetspot de BF1.

Pour être plus précis, le tableau ci-dessous représente les modifications affectant les coefficients multiplicateurs de dégâts selon le type d’arme ainsi que la partie du corps touchée. En résumé, c’est un bon 15% quasiment partout soit environ une balle en plus nécessaire pour obtenir le frag. Les tirs à la tête restent quant à eux inchangés.

En rouge, l’ancien multiplicateur de dommage, AVANT révision du TTK. En noir, les valeurs actuelles, APRÈS révision du TTK

À noter que la distance affectera également l’énergie cinétique de vos balles. Plus la cible sur laquelle vous tirez sera éloignée, plus il faudra rajouter quelques cartouches pour la descendre (voir la source pour le détail pour chaque arme).

Ces changements vous révoltent, vous indignent ? Enfilez dès maintenant votre gilet jaune et rejoignez les serveurs Conquête – Essentiel utilisant le TTK d’origine et amenés à se transformer en serveurs Hardcore dans le futur.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
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