X

Battlefield V se relance avec son année 2

À l’occasion de la sortie du Chapitre 5, Battlefield V tente de convaincre de nouveaux joueurs de passer à la caisse en proposant une édition Année 2 au prix de 59,99€ sur Origin.

Avec une dénomination faisant penser aux saisons de Rainbow Six Siege, vous pourriez croire que tout un tas de contenu exclusif vous serait réservé. Que nenni : cette édition, en plus d’offrir quelques skins, sera une sorte de gros raccourci vous permettant de jouer l’ensemble des armes et véhicules qui étaient à débloquer auparavant. En consommateur raisonnable que vous êtes, vous pourrez vous rabattre sur la version standard à 39,99€ et débloquer tout ce matériel en utilisant la monnaie récoltée in-game.

Pour rappel, sorti en novembre 2018, Battlefield V a connu une première année un peu compliquée : fréquentation en baisse par rapport à son prédécesseur, rééquilibrage hasardeux (#1) ou désamour pour son mode Battle Royale. DICE s’est ensuite fait pardonner en livrant pas moins de 6 maps depuis le mois de mai, auxquelles il faut désormais rajouter les 2 nouvelles cartes fraîchement sorties, centrées sur le théâtre du Pacifique. Wake Island, prévue en décembre, sera la 18e map à rejoindre la playlist du jeu.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés