X

Au tour de Turtle Rock de cracher sur Ritual

Après Ritual qui jugeait que la majorité du travail de Gearbox était médiocre et irrécupérable, c’est au tour de Turtle Rock de cracher sur Ritual en expliquant qu’au final, les derniers tests avaient démontré que leur jeu n’était finalement pas si amusant que ca. Tels sont les propos de Michael Booth, le PDG de Turlte Rock interviewé par HomeLan.

Michael admire VALVe qui, voyant la piètre qualité du travail de Ritual, a eu le courage de tout chambouler et de lui confier CS:CZ afin d’en faire un jeu fun en tentant de reproduire le gameplay de CS en solo grace à l’utilisation de bots. Finalement, on se demande bien pourquoi VALVe avait retiré le projet à Gearbox qui avait exactement la même idée de gameplay que Turtle Rock… à croire que les dirigeants de VALVe sont définitivement abrutis.

En parlant de ca, Michael explique que le développement de CS:CZ est quasiment terminé et qu’ils se contentent cette semaine de peaufiner le gameplay. On se demande bien comment ils font alors que le jeu est déjà gold… à moins que Gabe Newell ait de nouveau menti ou qu’il ne connaisse pas la signification de « gold ».

Avant la sortie du jeu, VALVe compte sortir un update pour CS afin de le rendre compatible avec CS:CZ. Le code des deux jeux sera alors identique mais l’update ne contiendra ni la partie solo, ni le « new content » exclusif à CZ. Nous attendons avec impatience de voir comment Steam réagira à cette mise à jour.

Articles liés