X

[Gamescom 2022] Atomic Heart nous montre de virulents combats

Atomic Heart, l’étrange FPS rétro-futuriste soviétique, s’est de nouveau dévoilé via une nouvelle bande-annonce, centrée sur les combats. En moins de quatre minutes, vous allez recevoir votre dose de violence pour terminer la semaine. Il y a des gros flingues, des armes de corps-à-corps et une main gauche possédée par Cthulhu qui peut aussi bien pirater vos ennemis, que leur cracher une sorte d’éjaculat pour les geler.

C’est sanglant, les combats semblent dynamiques, les ennemis mobiles et les armes dévastatrices, de quoi ravir le lectorat NoFrag ainsi que la rédaction. N’oublions pas les promesses qui ont été faites par les développeurs, à savoir que le jeu n’aura aucun temps de chargement, qu’aucun DLC n’est prévu pour l’instant, que des véhicules seront disponibles pour parcourir son monde ouvert et que sans être un RPG mais bien une aventure solo à l’histoire linéaire, deux fins différentes seront possibles. De quoi faire chauffer le thermofrag !

Annoncé en 2018, vraisemblablement prêt depuis le mois d’août 2021, Atomic Heart n’a toujours pas de date de sortie précise, mais est prévu pour sortir en cette fin d’année. En attendant, vous pouvez toujours le mettre dans votre liste de souhaits Steam.

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés