X

[CONCOURS] Apex Legends : moins de cheaters mais toujours des crashs

Dans un post sur Reddit, Respawn se félicite d’avoir banni plus de 355 000 joueurs PC depuis la sortie du jeu à l’aide d’Easy Anti Cheat. Ils continuent d’ailleurs de bosser là-dessus et promettent d’ajouter une fonction report dans un futur proche. Du côté des moins bonnes nouvelles, ils sont toujours au courant des crashs pour les détenteurs de cartes AMD. Les rouges seront dans les locaux de Respawn cette semaine pour bosser main dans la main sur ce problème. Rappelons que du côté des verts, les derniers drivers Nvidia corrigent l’erreur DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG pour les détenteurs de RTX seulement. Mais ce n’est pas synonyme de la disparition des autres erreurs. Enfin, ils ne comptent pas ajouter d’option pour se reconnecter à une partie après un crash ou une déconnexion pour éviter les abus. Et pas un seul mot sur le netcode moisi.

« éviter les abus » : Si vous êtes capables de deviner ces abus en commentaires. On vous offre un jeu de votre wishlist sur steam. Nous, on voit pas.

Sinon, la saison 1 arrivera le…. Non je déconne, toujours ni date, ni nouvelle sur la première saison. Mais ils ne faudrait pas trop tarder avant qu’Apex Legends ne passionne plus grand monde :

Articles liés