X

Apex Legends est réparé

Hier, nous indiquions que le patch 1.1 d’Apex Legends avait eu un lancement quelque peu mouvementé. Aujourd’hui, les développeurs de Respawn annoncent avoir réglé le problème : vous pouvez désormais jouer en toute tranquillité sans craindre de voir disparaître l’intégralité de votre progression.

En résumé : lors du déploiement de la mise à jour, les données des joueurs avaient été déplacées par mégarde sur de mauvais serveurs et leur progression n’apparaissait donc plus. Les développeurs ont pu récupérer ces données et les transférer sur les serveurs dédiés. En conséquence, toute progression datant d’avant la mise en place du patch 1.1 a été restaurée – mais l’intégralité des déblocages et acquisitions ayant eu lieu après l’arrivée de la mise à jour a été annulée et remboursée.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés