X

Adolf Hitler est de retour

Vous êtes en 1952, Hitler a annexé toute l’Europe. Vous êtes un ouvrier payé une misère pour construire un gratte-ciel à New York. Quand soudain le Troisième Reich s’attaque, tel Oussama Ben Laden, à l’Amérique. Ce ne sont pas des avions de lignes qui sont utilisés cette fois, mais des zeppelins. Vous vous trouviez connement en haut de votre chantier quand l’attaque a débuté, et il vous faut maintenant survivre…

Vous ne croyez pas une seconde à ce background ridicule, mais comme vous venez de passer une heure à télécharger l’ISO claquer 60 euros pour acheter le jeu, vous vous forcez quand même. Et finalement, vous vous retrouvez devant un FPS-couloir à base de Seconde Guerre mondiale (le genre «ahah, on vous a bien eu, vous ne croyiez tout de même pas qu’on savait faire autre chose ?»). En plus, c’est développé par Spark Unlimited, le développeur d’un Call of Duty sur consoles.

Ca sort en fin d’année sur Xbox 360, PS3 et PC (et vous risquez de piquer un fou rire en regardant les images). Je ne sais pas comment ils font (remarquez, c’est un métier), mais il y en a qui arrivent encore à en dire du bien. Par exemple Jeuxvideo.com, GamesRadar, Gamespot, CVG, IGN, 1Up et Gamespy.


[–SUITE–]
Articles liés