X

Activision licencie une partie de ses employés malgré un bilan positif

Il faut croire qu’un bilan supérieur aux estimations ne suffit pas pour Activision qui se débarrasserait de certains de ses employés dans les studios Infinity Ward, Beenox et autres studios internes, ainsi que de leur administration selon des sources de Kotaku.

Le visage concerné d’un patron soucieux du bien être de ses employés

Selon ces sources, ce serait 5% de leurs effectifs qui seraient licenciés, même si les autres divisions comme Blizzard ou MLG ne sont pas impactées. Ces licenciements feraient suite à des rumeurs dans l’équipe d’Activision et à la déception du PDG Eric Hirshberg au sujet de Call Of Duty: Infinite Warfare développé par Infinity Ward. Le studio compterait d’ailleurs 20 licenciements.

L’éditeur ne prévoit pas non plus beaucoup de sorties pour cette année 2017, le bilan parlait seulement Destiny 2 et du Call Of Duty annuel qui devrait d’ailleurs être “un retour aux sources” selon des rumeurs. On sait tous pertinemment que c’est pour essayer de se faire une place à côté de Battlefield 1.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés